21 mois après le vote favorable à ces travaux, ceux-ci sont toujours au point zéro entrainant l'évolution négative des détériorations ainsi qu'un surcoût dû à la conjoncture favorable aux hausses très significatives des devis.
Nous avons reçu sur site bien tardivement, le 8 mars 2022, 2 sociétés dont l’une a décliné ce projet.
Aucun devis ne nous étant soumis, nous avons relancé le syndic lors des visites techniques des 4 juillet 2022, 26 septembre 2022 et du 1er mars 2023. Nous avions convenu le 4 juillet 2022 de demander également un chiffrage à la société qui a réalisé notre mur d’enceinte Sud.
A l’occasion d’un contact avec cette société sur un autre sujet fin février 2023, j’ai été surpris d’apprendre que celle-ci n’avait pas été sollicitée par le syndic pour notre projet, et lui ai proposé de venir sur site à l’occasion d’un passage sur Compiègne afin de vérifier son intérêt pour ces travaux.
Le responsable de l’entreprise s’est présenté le 10 mars, sans rendez-vous comme convenu, et son devis a été reçu ce jour.
Par rapport au cahier des charges de 2021, il a été ajouté le nettoyage et le remplacement des joints des nez de balcon, leur vieillissement engendrant des traces.