Dans la liste des doléances, on trouve l’assemblée générale ordinaire (AGO) du 13 juin 2023 non conforme, les comptes n’étant pas joint aux convocations. Cela a nécessité une seconde AG, le 29 juin.
Nouvelle anomalie : des copropriétaires dont je suis, n’ont pas reçu de convocation à cette AG de rattrapage. Le syndic a imputé ce problème à la Poste. Contactée par mes soins, la responsable de la distribution a eu l’honnêteté de reconnaitre « ... un dysfonctionnement et un manque de communication suite à de l'entraide mise en place dans l'équipe à la vue du volume de recommandé à distribuer... », et a présenté ses excuses pour la gêne occasionnée.
A noter que, lors de l’AG extraordinaire (AGE) du 29 juin, sur le peu de copropriétaires présents représentant 8 appartements, j’ai constaté que 5 lots n’avaient pas reçu de convocation, soit pour l’AGE, soit pour l’AGO qui semble avoir été également impactée. Il n'y a pas eu de recherche de responsabilité, syndic ou distributeur, pour ce dernier cas.