Les travaux adoptés par les copropriétaires lors de l’AG du 30 juin 2021 n’ont démarré que le 10 octobre... 2022 ! Cet important délai est le fait d’une personne du CS qui, après avoir refusé les résultats du sondage d’avril 2021 incompatibles avec ses souhaits, puis le vote de confirmation des copropriétaires en allant jusqu’à consulter une association d’information sur le logement, s’est évertuée à convaincre de ne pas appliquer cette résolution approuvée en AG, ce qui fut étonnamment le cas du Syndic.
Bien entendu, toujours soucieux de la défense des intérêts de tous depuis 2006 auprès d’autres membres CS de valeur ayant malheureusement quitté le Clos ces dernières années, j’ai contesté cette situation sans précédent.
C’est le jour d’une réunion du conseil syndical avec le syndic, qui fut aussi celui où notre gestionnaire a quitté ses fonctions, que l’intérim assuré par la directrice de l’agence a fait prendre conscience à cette dernière de la position intenable prise par son ex-employée (Assemblée générale 2022 ).