Créer un site internet

Bât A: Mise en peinture des lambris du hall et du rez-de-chaussée

20210814 101744 small

Le plafond du hall d'entrée en lambris donne un aspect vieillot. Le peindre en blanc apportera de la luminosité et un meilleur look.

Les murs ont été fortement dégradés, principalement par le passage quotidien des deux chiens d'un appartement dont les occupants sont partis. Il vous sera très facile de le retrouver en remontant la trace...
Il est étonnant que, durant toutes ces années, aucune intervention n'ait été entreprise auprès d'eux pour juguler ces détériorations.

Lors du sondage d'avril 2021, un copropriétaire avait proposé de remplacer les lambris et de faire un lissage du plafond. Il faut savoir qu'il y a une isolation et des canalisations derrière les lambris auxquelles il faut pouvoir accéder.
Dans ce bâtiment, une fuite en dalle sur la canalisation alimentant le local poubelle a obligé son remplacement par un tuyau apparent, en toute discrétion car il passe derrière les lambris.

Coût estimé à 3500 €.

Travaux accepté à l'AG du 15/6/21

Travaux réalisés par la société ENP du 10 au 25 octobre 2022

Pourquoi 15 mois de délai avant la mise en œuvre des travaux ?

Les travaux adoptés par les copropriétaires lors de l’AG du 30 juin 2021 n’ont démarré que le 10 octobre... 2022 ! Cet important délai est le fait d’une personne du CS qui, après avoir refusé les résultats du sondage d’avril 2021 incompatibles avec ses souhaits, puis le vote de confirmation des copropriétaires en allant jusqu’à consulter une association d’information sur le logement, s’est évertuée à convaincre de ne pas appliquer cette résolution approuvée en AG, ce qui fut étonnamment le cas du Syndic.

Bien entendu, toujours soucieux de la défense des intérêts de tous depuis 2006 auprès d’autres membres CS de valeur ayant malheureusement quitté le Clos ces dernières années, j’ai contesté cette situation sans précédent.

C’est le jour d’une réunion du conseil syndical avec le syndic, qui fut aussi celui où notre gestionnaire a quitté ses fonctions, que l’intérim assuré par la directrice de l’agence a fait prendre conscience à cette dernière de la position intenable prise par son ex-employée susceptible d'occasionner des conséquences financières à son agence pour cause de manquement à ses obligations (Assemblée générale 2022  ).

 

×